Les services de Crispy Clean Montréal

Lavage de Fenêtres

Notre équipe de professionnels chevronnés ont nettoyés les fenêtres à Montréal pendant plus de 25 ans. Nous vous assurons de laisser votre maison impeccable et vos fenêtres et écrans seront étincelants.

Gouttières et avant-toit

Notre équipe de professionnels chevronnés ont nettoyés les gouttières à Montréal pendant plus de 25 ans. Nous vous assurons de laisser vos gouttières et avant-toits libre de tout débris de sorte à ce que l’eau circule parfaitement.

Nettoyage de tapis

Laissez-nous donner un nouveau coup de frais grâce à notre service de nettoyage de tapis et tapisseries de meubles. Vous serez impressionnés par les résultats !

 

Nettoyage de Garage

Avec les hivers rudes que nous avons à Montréal, vos garages peuvent accumuler beaucoup de saleté et la crasse. Notre équipe se charge de remettre en état votre garage en le nettoyant sous jet à haute pression. Il redeviendra impeccable.

Home Doctors

Nous nous soucions de votre maison et le service à la clientèle est notre priorité première. Il n’y a pas de petit ou gros boulot, nous somes les Home Doctors. Nous vous offrons une soumission gratuite et une consultation, nous couvrons tous les métiers et domaines, nous faisons même le travail de spécialité.

Air Duct Cleaning Nettoyage de Conduits

Nous rafraichissons l’air que vous respirez, appelez-nous aujourd’hui et obtenez une soumission gratuite pour vos conduits d’aération. Notre équipe chevronnée se fera un plaisir de nettoyer votre système d’aération.

Entretien de domicile

Crispy Clean offre des services d’entretien qui vous aide à maintenir et améliorer votre maison et espace de vie. Crispy Clean a dans son équipe des professionnels comptant plus de 20 ans d’expérience qui seront en mesure de remplir tous vos besoins en maintenance de votre domicile. Parmi nos services offerts à Montréal et environ, les plus populaires incluent :

Contactez-nous

Crispy Clean’s Montreal services

Window Washing

Our skilled team of professionals have been washing windows in Montreal for over 25 years. We leave your house spotless and assure that your windows, as well as all the tracks and screens are all sparkling.

Gutters & Eaves

Our skilled team of professionals have been cleaning gutters & eaves in Montreal for over 25 years. We will assure that your gutters and eaves are free of all debris and that water is draining smoothly.

Carpet Cleaning

Let us give you a fresh new look with our carpet and upholstery cleaning services. You will be amazed by the results!

Garage Cleaning

With our tough Montreal winters your garage can build up a lot of dirt and grime. Our team will empty your entire garage and clean it with a pressure sprayer and cleaning solutions. Your garage will be spotless.

Home Doctors

We care about you and your home, customer service is our # 1 priority. There’s no job too small or too big, we’re the home doctors. We provide free estimates and consultation, covering all trades and fields, we even do specialty work.

Air Duct Cleaning

Freshen up the air you breathe, Call us today and get a free estimate on air duct cleaning. Our skilled team will be more than happy to clean your air duct system.

Home Maintenance

Crispy Clean offers home maintenance services which help you to maintain and enhance your home and living space. Crispy Clean has highly skilled professionals with over 20 years experience who can fulfill your every home maintenance need. Some of our more popular services offered to Montreal and the surrounding area include :

Contact us